Le classement 2023 vient d’être dévoilé, Les Echos, en partenariat avec l'institut d'études Statista, ont établi le palmarès des entreprises à forte croissance en France entre 2018 et 2021.
Un nouveau challenger vient de faire son apparition dans le Top 3 :
Smile Wanted décroche la 2ème marche du podium dans la catégorie publicité, marketing et communication au classement général sur les 500 entreprises les plus dynamiques en France.
Avec un taux de progression annuel moyen de 55,96%, cette régie publicitaire en hypercroissance assoit sa position d’acteur incontournable dans la publicité digitale, vidéo et programmatique.
Fondée en 2016, Smile Wanted a toujours su garder sa fibre «startup» à échelle humaine, grâce à une équipe de 30 experts agiles pour prioriser les projets et répondre aux besoins immédiats, dans un marché en constante évolution.
Smile Wanted allie puissance et qualité d’inventaires publicitaires pour assurer à ses clients des performances garanties dans un environnement premium et brand-safe. Sa technologie reposant sur 3 piliers de filtrage qui sont : le contextuel, l’ergonomie et les performances, permettent d’assurer des résultats de campagnes publicitaires aux marques en totale transparence.
Smile Wanted évolue vers une empreinte carbone beaucoup plus « Smile » pour l’environnement via des offres répondant aux problématiques actuelles. Malgré une situation économique instable, la résilience de SW laisse à penser que cette croissance ne fait que commencer ! Cette French-tech a construit une véritable success story dans un écosystème ultra-concurrentiel et le meilleur reste à venir.
Keep the Smile !
Pour en savoir plus : https://www.smilewanted.com/