west
Retour

La Cartographie des acteurs des Interactions Mobiles en Point de Vente de l'Alliance Digitale

10 / 02 / 2022

Le Digital-in-Store englobe toutes les technologies permettant de digitaliser l’expérience shopper en magasin, via son propre mobile, via les équipements des vendeurs, ainsi que via les équipements traditionnels du magasin, lesquels tendent à se digitaliser (étiquettes électroniques, DOOH, cabines virtuelles, écrans interactifs, …).

Face à cette transformation des parcours shoppers, la question de la mesure anime les retailers : ils mettent donc également en place des solutions d’analytics du point de vente, afin de mesurer et piloter l’impact de ces nouvelles technologies sur les comportements d’achat.

Le groupe de travail Digital-in-Store publie une première cartographie, celle des acteurs spécialisés dans les "Interactions Mobiles en Point de Vente” ; il s’agit des solutions mobiles à disposition du shopper, qui lui apportent de l’information, des nouveaux services et qui impactent son comportement d'achat.

La cartographie est librement téléchargeable et peut être librement reproduite sur des sites média et des réseaux sociaux sous réserve de mentionner sa source.

Télécharger la publication 
cloud_download
Télécharger

Leads du groupe

Feuille de route 2023

Ces publications peuvent également vous intéresser

La newsletter Alliance Digitale

Tenez vous informé des dernières actualités de l'association, du marché et de nos membres. 

En cliquant sur “Je m’abonne”, vous acceptez de recevoir les communications de l'Alliance Digitale.

crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram