Le Forum du Marketing Digital d’Alliance Digitale revient pour sa 4ᵉ édition le jeudi 4 décembre 2025, au 28 avenue George V, Paris 8ᵉ. Ce rendez-vous incontournable rassemblera plus de 800 décideurs et experts du marketing digital autour d’une journée placée sous le signe de l’innovation, de l’intelligence artificielle et de la responsabilité.
L’intelligence artificielle transforme en profondeur le marketing digital : elle optimise les données, personnalise les expériences et automatise les processus sur tous les canaux — du Commerce Média à la vidéo. Mais au cœur de cette révolution, l’humain demeure essentiel, garant de la créativité, de l’éthique et de la responsabilité.
Cette nouvelle édition du Forum explorera à la fois les impacts macroéconomiques et stratégiques de l’IA sur la filière du marketing digital, et ses applications concrètes à travers keynotes, tables rondes, ateliers et master class animés par des experts reconnus du marché.
Alliance Digitale dévoilera en avant-première les résultats de la 2ᵉ étude sur l’impact économique de la filière du marketing digital en France, menée avec EY. Une étude inédite qui analysera les transformations du marketing digital à l’ère de l’intelligence artificielle : nouveaux modèles économiques, création de valeur, emploi, compétences et compétitivité.
Frédéric Duval, Directeur général d’Amazon.fr, ouvrira la journée en partageant sa vision stratégique des grandes transformations du marketing à l’heure de l’IA.
(extrait des speakers - liste complète sur le site)
… et de nombreux autres experts issus de la filière du marketing digital.
Alliance Digitale vous donne rendez-vous pour une journée riche en insights, en échanges et en inspiration.
Ne manquez pas ce rendez-vous unique du marketing digital pour anticiper les transformations à venir et dialoguer avec les leaders du secteur.
Nos partenaires 2025
Programme complet et inscriptions sur : www.alliancedigitale.org