L’Alliance Digitale, le Geste, le SRI et l’Udecam vous invitent à un webinaire le jeudi 22 mai de 17h30 à 18h30 pour décrypter la décision de l’Autorité de la concurrence rendue le 31 mars 2025, qui a sanctionné Apple à hauteur de 150 millions d’euros pour abus de position dominante lié à son dispositif App Tracking Transparency (ATT).
Cette décision historique fait suite à une saisine conjointe de nos quatre associations en novembre 2020.
Les associations requérantes seront accompagnées de leur avocate, Maître Fayrouze Masmi-Dazi, qui présentera les principaux enseignements de cette décision et ses implications pour l’ensemble du marché. La présentation sera suivie d’une session de questions-réponses, pour échanger sur les enjeux soulevés.
Introduction :
Retour sur la décision de l’Autorité de la concurrence rendue le 31 mars 2025. qui a sanctionné Apple à hauteur de 150 millions d’euros pour abus de position dominante lié à son dispositif App Tracking Transparency (ATT).
Analyse de la décision de l’Autorité de la concurrence et son impact sur le marché de la publicité avec L’Alliance Digitale, le Geste, le SRI, l'Udecam et le Maître Fayrouze Masmi-Dazi.
Session de questions-réponses
Conclusion