Une nouvelle fonctionnalité alimentée par l’IA permet aux annonceurs mondiaux d’appliquer des protections tierces de confiance à l’inventaire SPN de Google
Paris, le 20 mai 2025 — DoubleVerify, la plateforme technologique experte en analyse et mesure de la qualité et de l’efficacité des campagnes médias digitales, annonce aujourd’hui le lancement de contrôles pré-bid basés sur l’intelligence artificielle pour le Search Partner Network (SPN) de Google. Ce lancement permet aux annonceurs de renforcer le contrôle, la confiance et la protection de leurs campagnes lorsqu’ils élargissent leur diffusion à l’inventaire SPN, au-delà de Google.
Le SPN de Google permet aux annonceurs d’amplifier leur visibilité publicitaire sur des sites web tiers non affiliés à Google, afin d’élargir leur audience. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les annonceurs peuvent désormais appliquer les protections indépendantes et reconnues de brand safety et brand suitability de DV à l’inventaire SPN. Ils peuvent ainsi s’assurer que leurs campagnes s’affichent dans des environnements conformes à leurs standards, renforçant ainsi la qualité média, la pertinence des impressions et l’impact global de leurs investissements publicitaires.
« Alors que les annonceurs exigent toujours plus de performance et de transparence sur chaque canal digital, notre mission est de proposer des solutions évolutives qui préservent leur réputation et maximisent les résultats », déclare Steven Woolway, EVP, Business Development chez DoubleVerify. « Avec ce lancement, DV étend ses protections de référence à un volet important de l’écosystème Google, permettant aux annonceurs de prendre des décisions média plus intelligentes, plus sûres et plus efficaces. »
Avec cette nouveauté, les annonceurs bénéficieront de :
La solution s’appuie sur Universal Content Intelligence™, le moteur propriétaire de DV alimenté par l’IA, capable d’analyser des éléments vidéo, image, audio, vocaux et textuels pour fournir une classification de contenu précise et à grande échelle.